Chaussure cuisine noir (Noir - 35)
Chaussure cuisine noir (Noir - 35)
  • Chaussure cuisine noir

Fiche technique

Poids : 1000g

Chaussure cuisine

 

Désignation :

 

Mocassin sécurité à la norme 20345S2

Embout de sécurité 200 joules

Semelle intérieure amovible et antistatique

Dessus en microfibre hydrofuge

Elastique de maintien réglable par velcro

Lavable en machine à 30°

Référence

Tom-35

Partager

|

49,20 € TTC

En stock

Modèle / Taille

<< Retour

Chaussure cuisine noir

Modèle : Noir - 35

Marque : Nordway

LIVRAISON 48H

Chaussure de cuisine Nordway

 

Chaussure de cuisine noir avec dessus en microfibre hydrofuge S2 résistante et respirante. Semelle extérieure en polyuréthane monodensoté injecté, antidérapante, antistatique, résistante aux huiles et aux acides plus talon avec absorbeur d'énergie. Semelle intérieure  en latex antistatique, lavable et amovible, traitée antibactéries, antimycoses.

Doublure intérieure en textile souple et respirant.

Conseil d'entretien : Nettoyage avec une éponge humide et du savon, possibilité de lavage en machine à 30°C.

Norme : EN 20345 S2 avec coquille acier 200 joules

Tailles : 35 à 48

Coloris : Noir

Astuce

Nos pieds produisent 30% de notre transpiration journalière, une source de macération en milieu fermé. Une prolifération bactérienne mycosique génératrice d'odeurs et qui parfois se complique d'atteintes cutanées de type mycoses voir surinfections. Pour lutter contre ces désagréments, une mesure de prévention consiste à porter des semelles imprégnées de produits actifs dirigés contre les bactéries et les éléments mycosiques couramment retrouvés au niveau des pieds, et ainsi de réduire les odeurs et l'inconfort. Les Semelles JLFS 3 fonctionS assurent se rôle et peuvent être utilisées en parallèle du spray désodorisants disponible sur notre site.

 

Pour un meilleur confort, il est conseiller d'alterner chaque jour vos paires de semelles ou d'oter votre semelles pour les faire secher chaque nuits.

La sueur, à la sortie des pores, est inodore: c'est au contact des bactéries qu'elle se décomposent, provoquant odeurs (bromidrose) et complications cutanées diverses.